Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/11/2014

Les Causes Psychiques de La Dysfonction Érectile

Les pilules pour entretenir l'érection

Chacun partout dans le monde a peur de perdre sa capacité à produire une érection satisfaisante, une crainte justifiée par le grand nombre d'hommes affectés par l'impuissance, les études du problème érectile démontrent que les soucis psychologiques participent à sa survenue. Un mauvais bien-être psychique semble avoir une répercussion nuisible sur les fonctions sexuelles, il y a des gens qui ressentent une insécurité durant un acte sexuel dégradant du coup la rigidité de leurs érections, par conséquent, avant de commencer une relation sexuelle il faut débuter par se tranquilliser psychiquement.

L'impuissance sexuelle des hommes pourra se clarifier via de divers paramètres métaboliques mais également émotionnels. Les problèmes moraux se trouvent être largement influents sur la vie sexuelle des hommes. Les hormones chargées de la sexualité semblent être limitées à travers l'angoisse et l'anxiété. Les accidents et les agressions sexuelles paraissent être en outre responsables du dysfonctionnement érectile. L'aspect organique de l'incapacité érectile semble être une conséquence du mode de vie néfaste de certains individus. À travers une importante quantité de cigarette et de drogue, la dynamique des globules rouges semble être touchée et affecte l'érection. L'inaction et la carence d'activités physiques de divers hommes les prédisposent à l'incapacité érectile.

Différentes directives sont suggérées aux personnes qui veulent rétablir leur érection. Il faudrait débuter par neutraliser la nervosité mais aussi de se relaxer pour être en mesure de fournir des records sexuels. Il est impératif de faire parallèlement attarder les préliminaires en vue de développer la fougue libidineuse et conserver une puissante érection. Réfléchir toujours à la sauvegarde de la forte érection risque d'avoir le résultat opposé et de la faire décroitre. Élire de nouvelles positions sexuelles et concrétiser les désirs charnels se trouvent être susceptibles d'assister l'amant. Une vigoureuse et longue érection est le rendu de ces conseils que les hommes sont contraints de suivre.

20/11/2014

Cerveaux abandonnés de Cushing

Je viens de trouver un grand court documentaire sur la collection de cerveau abandonnés des pionniers neurochirurgien Harvey Cushing.
La vidéo explique comment les archives de Cushing, qui véritablement impliqué des centaines de cerveaux dans les bocaux, ainsi que des diapositives rares et de photos des débuts de la chirurgie du cerveau, ont été redécouverts dans le sous-sol de l'Université de Yale et restaurés à la vue du public.

Cushing est souvent appelé le « père de la neurochirurgie moderne » et a passé beaucoup de temps à étudier la pathologie cérébrale par archivage et classer les tumeurs, les fonds perdus et les cerveaux post mortem dans des bocaux pour les autres à apprendre, ainsi que création d'étonnantes illustrations médicales y compris celui ci-dessous.

cushing.jpg

Cette archive est devenu moins nécessaire comme déplacée la technologie et la collection de cerveau a été déplacée dans le sous-sol sous les dortoirs de l'école de médecine à l'Université Yale et oubliée.

Les archives ont été finalement retrouvés et restaurés dans le centre de Cushing qui est maintenant ouvert au public.

Alors que la vidéo se concentre sur le cerveau, Morbid Anatomy mettre quelques-unes des photos de patients de l'archive en ligne qui sont assez frappantes en eux-mêmes.